Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
occitan-touareg

Attentats de Paris, où sont les complices ?

15 Novembre 2015 , Rédigé par Pellet Jean-Marc Publié dans #coup de geule

La nation occitane solidaire.

La nation occitane solidaire.

Barbarie à Paris, massacre à Paris, dépasser l'émotionnel

Coup de gueule dominical.

Du foutage de gueule de nos dirigeants et autres « responsables politiques » qui peuvent eux, s’exprimer en toute liberté.

Lorsque Hollande, Valls, Cazeneuve, MM Le Pen (et d'autres), font la roue devant les medias ce n’est pas de la « com politique » ?

C’est vrai que l’union nationale, je précise, l’union nationale française a trouvé un sujet (dramatique) pour faire l’union derrière le « bleu-blanc-rouge ».

Unir la mère patrie, pour partir en guerre contre l’ennemi commun, remettre ses angoisses entre les mains d’un sauveur (notre père est de retour), cela fait remonter en moi ces élans nauséabonds de nos peuples aliénés (ou bien formatés, ce qui revient au même) qui partirent fleur au fusil pour combattre les ennemis de la nation, française bien entendu.

N’ayez pas peur, le gouvernement français est là pour vous défendre, vous protéger.

N’ayez pas peur, même si les medias (l’ensemble des medias) ressassent en boucle les mêmes images anxiogènes...

Un peuple, des peuples angoissés, sont beaucoup plus faciles à manipuler.

Monsieur Hollande, messieurs les politicards, merci de ne pas vous servir des cadavres innocents pour grandir vos images d’incompétents.

C'est trop facile de partir en guerre pour faire oublier que plus de 10% de la population active est au chômage, oublier que des quartiers de nos villes se sont transformés en ghettos, que les jeunes sont les premiers touchés par la crise que vous, vous ne connaissez pas.

Oui, il faut neutraliser les activistes de DAESCH (neutraliser vous savez ce que cela signifie), mais qui de vous va travailler efficacement à l'éradication des trafics de drogues, d'armes, d'êtres humains dans les pays où vous installez vos amis tel le Niger ou le Mali ?

Il serait temps d'arrêter de faire porter la responsabilité de toutes ces catastrophes aux seuls islamistes radicaux et d'accepter un peu de vous regarder dans un miroir.

Le "moi j'ai rien fait, c'est l'autre" n'est plus d'actualité.

Merci aussi de ne pas me dire que la France aide tous ces pays pour sortir de leur "sous-développement" quand vous savez très pertinemment que la majorité de vos aides servent à entretenir des États corrompus jusqu’à la moelle.

Je tiens tout de même à signaler ma compassion à toutes les familles innocentes de part les continents qui sont touchées par ces actes barbares. La barbarie est toujours de ce monde, hélas nombreux sont encore ceux qui s'en accommodent pour ne pas dire qui en vivent.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article