Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
occitan-touareg

/MNJ/Niger/Communiqué de presse du 04/09/2009

4 Septembre 2009 , Rédigé par Papadoc Publié dans #MNJ

Pour info :

COMMUNIQUE DE PRESSE
 
À la grande stupéfaction de nos combattants et sympathisants, des membres du mouvement en vacances en Libye, avec la complicité du web master du blog, ont fait circuler sur celui-ci un communiqué annonçant le limogeage de Mr Aghali ag ALAMBO, Président du Mouvement des Nigériens pour la Justice.
 
Le Directoire du MNJ rappelle qu’une décision d’une telle gravité ne peut se prendre, si besoin est, que par une instance habilitée,  convoquée par une Assemblée Générale tenue au sein des bases du mouvement sur le terrain et ce conformément à nos principes et textes. Le MNJ note le ridicule de cette démarche qui n’a pas respecté le minimum de nos procédures et qui n’engage de ce fait que ces promoteurs isolés. Le mouvement les appellent à se ressaisir.
 
En considération de ce qui précède, le Directoire du MNJ tient à rassurer les uns et les autres que les structures et l’organigramme restent inchangés jusqu’à la tenue des Instances compétentes. Le MNJ demande aux combattants et sympathisants de garder leur calme, de s’investir comme à l’accoutumée pleinement dans le seul combat qui vaille, à savoir celui de faire aboutir nos légitimes revendications pour lesquelles beaucoup de sang a été versé.
 
Le MNJ ne se laissera pas divertir par ces manœuvres et ces chants de sirènes qui ouvrent la voie à la division. Le moment est plutôt au resserrement des rangs en lieu et place des querelles puériles autour des personnes.
 
Le MNJ saisi cette opportunité pour réaffirmer sa volonté de poursuivre le processus enclenché à Syrte en Libye sous la direction éclairée du Guide de la Révolution Mouammar Ghadaffi.
 
Enfin, le MNJ informe l’opinion nationale et internationale de la fermeture du blog MNJ jusqu’à nouvel ordre. En temps opportun sa réouverture sera communiquée. Par conséquent toute information qui y est paru depuis le 1er septembre 2009 n’engage pas le Mouvement.
 
Tamgak, le 4 septembre 2009
 
Aghali ag ALAMBO, Président du MNJ
Amoumine ag KALAKOUA, Chef d’Etat Major Général du MNJ
 
Rapporteur : Ahmad ag WAGHAYYA

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

DIALLO Moussa 04/05/2010 16:04



Je cherche contact du MNJ pour collaboration fructueuse