Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
occitan-touareg

Libye / Kadhafi a été assassiné par la France et l'OTAN.

21 Octobre 2011 , Rédigé par Papadoc Publié dans #peuples(bretons-catalans-basques-etc)

«Notre but n'était pas de tuer Kadhafi». !!!
Un Mirage-2000 et deux bombes de 250kl, un drone américain Predator a également tiré un missile contre le convoi attaqué par un Mirage 2000 français, et dans lequel se trouvait Mouammar Kadhafi selon le ministre français de la Défense....
Personnellement je ne vais pas pleurer la fin de Kadhafi mais je voudrai simplement dire que ce n'est pas Kadhafi SEUL qui a géré 42 années de dictature. Ce n'est pas Kadhafi SEUL qui a fait un coup d'Etat et que ce n'est jamais un homme SEUL qui peut rester au pouvoir aussi longtemps. Kadhafi mort il reste les centaines de milliers de Libyens qui ont participé et collaboré à cette institution, sans parler de la complicité de l'ensemble des gouvernements étrangers qui fermaient les yeux au nom du profit.Kadhafi a été assassiné par la France et l'OTAN.
Pour ce qui est de l'avenir des amis Touareg ou Toubou je pense simplement qu'ils seront encore une fois les cocus de l'histoire. Il suffit de se pencher sur les" indépendances" des anciennes colonies pour constater que l'État français en particulier ne va pas défendre chez les autres ce qu'il combat sur son propre territoire : le droit à la différence.

Jean-Marc PELLET

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

hilaire 21/10/2011 11:09



Il aurait mieux valu qu'il soit jugé mais sa mort ne m'empêchera pas de dormir. Est-ce que certains Touareg ne sont pas les artisans de leur cocufiage aussi?


 


JP