Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
occitan-touareg

Occitanie / soutien à la nation Arabe

22 Février 2011 , Rédigé par Papadoc Publié dans #peuples(bretons-catalans-basques-etc)

parti de la nation occitaneLe militant du Parti de la Nation Occitane que je suis, félicite le peuple Arabe de sa marche vers plus de démocratie. Cette marche se fait aujourd'hui dans le sang, particulièrement au pays du dictateur et terroriste Kadhafi, la Libye.

Je souhaite que cette lutte pour la liberté et la démocratie arrive à son terme.

J'espère aussi que le peuple Arabe comprendra qu'il est de son intérêt de reconnaître le droit inaliénable pour tous les peuples à exister, à vivre en paix et donc de se donner les moyens de leurs existences.

J'ose donc penser que cette lutte amènera la nation Arabe à reconnaître les droits des différentes nations tels que la nation Amazigh, la nation Copte, la nation Kurde, la nation Araméenne, afin qu'elles puissent s'organiser en États indépendants.

Pellet Jean-Marc

Parti de la Nation Occitane

07700 St Remèze

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Très bien dit. Nous reviendrons sur ce sujet.<br /> <br /> <br /> Jean-Pierre Hilaire, président par intérim du P.N.O<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre