Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
occitan-touareg

Bourg St Andéol, rififi au Club Occitan Dona Vierna

25 Novembre 2014 , Rédigé par Pellet Jean-Marc Publié dans #occitanie

Chaude ambiante en perspective pour la soirée « occitane » prévue à Bourg St Andéol par un certain nombre d’adhérents qui ont scandaleusement exclu de l’association le Président Jean-Claude Chaudière.  À noter que le conflit est porté devant les tribunaux de l’Ardèche et que plainte en diffamation est déposée.
Je confirme que j’apporte mon soutien indéfectible à mon ami Jean-Claude Chaudière.     

Pellet Jean-Marc, Président fondateur du Club Occitan Dona Vierna.

Je vous propose de lire le mail reçu ce jour pour comprendre la convivialité et l’ambiance bon enfant qui règne dans la cité !

/ <doc140@orange.fr>
Amics? bonjour le vrai cercle occitan organise un bal folk deja 70 reservations. sachez que POUR CERTAINES GENS il est inutile de s'inscrire il ni à pas de place pour les brasseurs DE ..............
cordialement
PS un dicton dit
qui s"assembleNT se ressem...
MERCI DE CONFIRMER VOTRE RESERVATION /

Ci joint ma lettre de soutien à Jean-Claude Chaudière portée au dossier de l'avocat.

Pour faire valoir ce que de droit :

Je soussigné Jean-Marc Pellet  demeurant au quartier La Coste 07700 à Saint Remèze , ayant exercé la profession de boulanger jusqu’en 2011, né le 12 janvier 1951 :

- signale avoir fait partie des membres fondateurs du club occitan Dona Vierna et en ai été le président de sa création à la prise de la présidence par Jean-Claude Chaudière (voir annexe)

- affirme que mon ami Jean Claude Chaudière par la suite a assumé la présidence jusqu’à ce jour de façon honnête et en bon père de famille

- précise que cette présidence a été  reconduite régulièrement dans le cadre d'Assemblées Générales où tous les comptes de trésorerie ont été approuvés à la majorité, ainsi que les bilans moraux

- dénonce les réunions non conformes aux statuts qui se sont terminées par l'exclusion du Président en exercice Jean Claude Chaudière

- regrette que la municipalité en place de Bourg St Andéol au moment des faits n’ait pas pris ses responsabilités

- affirme avoir pris part à l'AG officielle demandée par la municipalité le 6 mars 2014 et à laquelle ont participé les deux (2) membres officiels accrédités par la municipalité en place

- demande que Jean-Claude Chaudière soit lavé publiquement des insanités propagées à son endroit par la liste des membres du Club Occitan dont vous pouvez avoir la liste (voir annexe)

- demande que Jean-Claude Chaudière puisse à minima récupérer ses biens personnels retenus dans les locaux du Club Occitan dont il est privé d'accès

- regrette que les détracteurs de Monsieur Jean-Claude Chaudière n'aient pas répondu aux appels du médiateur en la personne de Monsieur Rieu.

Je réitère ici même ma confiance en la moralité de Jean-Claude Chaudière.

Pellet Jean-Marc

La Coste

07700 Saint Remèze

Bourg St Andéol

Bourg St Andéol

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je venais tous les ans au bal folk du club occitan &quot;Dona Vierne&quot;; j'y appréciais l’accueil, l’ambiance et la convivialité.... <br /> Cette année Je ne viendrai pas; je suis inquiète: est ce que les gens aux yeux bleus pourront rentrer? es ce que les petits gros seront admis ?....Je suis contre toutes les segregations.
Répondre