Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
occitan-touareg

AGADEZ-BIANOU 2007

31 Janvier 2007 , Rédigé par papadoc Publié dans #photos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ces photos sont magnifiques.
Répondre
Y
dis mon ti gars,il faudrait voir de reprendre le boulot......marre de manger du mauvais pain....rire !!!!!!!<br /> sinon chapeau pour tes photos,superbes couleurs,j'y retournerai bien mouaa,finalement !!!!!!<br /> bye bye
Répondre
M
Tres jolies photos...
Répondre
P
merci c'est sympa
C
vraiment un jour si j\\\'ai un peu de sousous parce que bon je t\\\'explique pas lol j\\\'irai là bas voir comment c\\\'est mais en attendant je visite par tes photos qui donnent une idée de la vie là bas<br /> j\\\'avais enfin je l\\\'ai perdu de vue un ami malien franco malien et tout, son pére était écrivain au mali <br />  
Répondre
P
merci pour ton petit mot.je vais continuer avec des photos de campements et des textes.
S
Bonjour a toi ami lointain , bon mercredi
Répondre
P
merci à toi, et vive les peuples libres!