Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
occitan-touareg

TEZER FITIQUE (vers IN ABANGARIT)

1 Février 2007 , Rédigé par papadoc Publié dans #occitan-touareg

Jeunes filles TOUAREGUES au puits de TEZER FITIQUE
Pour trouver le puits, c'est simple, points gps:18° N;7°E;

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super photo et tiens j'ai pensé à toi http://www.hns-info.net/article.php3?id_article=10261
Répondre
M
Quel beau sourire!<br /> Pour repondre a ton com, figure-toi que je connais un (tout) petit peu le Niger...  Manque de temps, manque de moyen, je n'ai jamais eu l'occasion de debarquer sur le continent africain mais j'ai lu un tres beau livre qui m'a donne l'envie de m'y rendre, et qui parle beaucoup des touaregs, des coutumes locales et du Niger. Il s'agit de l'Or des sables d'Andre Le Gal. Un vrai chef d'oeuvre!<br /> Si tu as un bon livre d'un ecrivain du cru a me proposer, n'hesite pas a m'en faire part.<br />  <br /> Ciao  
Répondre