Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
occitan-touareg

/Niger/Niamey/Le MNJ au centre des débats

10 Avril 2009 , Rédigé par Papadoc Publié dans #Paix au NIGER


A la Présidence de la République
Le Chef de l'Etat reçoit la délégation ayant mené les négociations de paix avec le MNJ à Tripoli
mnj
Le Chef de l'Etat recevant les membres de la délégation, hier  Elh Idrissa HamaniONEP

Le Président de la République, Chef de l'Etat, SEM. Mamadou Tandja, a reçu hier en audience la délégation qui a mené les négociations de paix avec le MNJ à Tripoli.
Elle était conduite par le ministre d'Etat, ministre de l'Intérieur, de la Sécurité Publique et de la Décentralisation, M. Albadé Abouba.

Au cabinet du Premier ministre

Le Chef du gouvernement reçoit la délégation de notre pays ayant participé aux négociations de paix avec le MNJ à Tripoli
Le Premier ministre, Chef du gouvernement, SEM. Seini Oumarou, a reçu en audience, hier dans l'après-midi, la délégation nigérienne ayant conduit les négociations de paix avec le MNJ à Tripoli.
Cette délégation était conduite par le ministre d'Etat, ministre de l'Intérieur, de la Sécurité Publique, et de la Décentralisation, M. Albadé Abouba, et le Haut Commissaire à la Restauration de la Paix, M. Mohamed Anako.

Assemblée nationale

Le bureau rencontre les membres de la délégation ayant pris part aux négociations de paix avec le MNJ à Tripoli
Le bureau de l'Assemblée nationale, sous la présidence de la 1ère Vice-présidente, Mme Mariama Alhassane, a eu une rencontre, hier dans l'après midi, avec la délégation de personnalités civiles et militaires ayant séjourné récemment en Libye sous la conduite du ministre d'Etat, ministre de l'Intérieur, de la Sécurité Publique et de la Décentralisation, M. Albadé Abouba.
Il s'agissait au cours de cette rencontre de rendre compte à l'Institution parlementaire des conclusions de cette mission relativement à l’instauration d’une paix durable dans notre pays.
Sur le sahel du 10/04/2009
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article