Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
occitan-touareg

Photo gare routière d'AGADEZ

30 Novembre 2006 , Rédigé par papadoc Publié dans #occitan-touareg

Bonsoir à tous.
Je suis désolé de ne pas pouvoir vous apporter des nouvelles fraîches et réelles des trois écoles (Sikerat/Anou N’Agarof/Azar). Les communications avec Agadez, Arlit et Niamey étant un peu aléatoires, j’attends. Pour me faire pardonner je vous mets en ligne une photo de la gare routière d’AGADEZ. J’espère toute fois avoir des infos précises d’ici la fin de la semaine.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon arrivée, c'est plus réconfortant que bon départ !!!
Répondre
F
Ca aussi c'est pas mal pour voyager
Répondre
F
PS : oui, j'ai supprimé une colonne pour gagner de la place.Et la Harira c'est trop bon ....
Répondre
F
Meme pas peur. Y'a marqué Bon arrivée, alors ca veut dire qu'il arrive ...
Répondre