Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
occitan-touareg

ANEN OC ! TÓUTI À BEZIÉS LOU 17 de MARS de 2007 !

12 Mars 2007 , Rédigé par papadoc Publié dans #occitanie


ANEN OC ! TÓUTI À BEZIÉS LOU 17 de MARS de 2007 !
 
Èrian mai de 10.000 à Carcassouno en 2005 à manifesta pèr la lengo d?oc.
Saren encaro mai à Beziés lou 17 de mars de 2007 !
Pèr l'aveni de la lengo d?oc, pèr soun dré d'eisisti e d'ana endavans...
Pèr reviha tóuti li qu'an pas encaro coumprés que nosto lengo vòu viéure! ... e que fau d'ate pèr acò !
Pèr uno journado revendicativo, festejairo e  pleno de rescontre...
Adeja poudès nouta la dato dins vòstis agenda e faire courre lou message.
 


 
Nous étions plus de 10.000 à Carcassonne en 2005 pour manifester pour la langue d?oc.
Nous serons plus encore à Béziers le 17 mars 2007 !
Pour l'avenir de la langue d?oc, pour son droit d'exister et de se développer...
Pour réveiller tous ceux qui n'ont pas encore compris que notre langue veut vivre! ... et qu'il faut des actes pour cela!
Pour une journée revendicative, placée sous le signe de la fête et de la rencontre...
Vous pouvez noter la date dans vos agendas et faire circuler le message.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore le languedocien, ma mère me parlait en "patois" souvent lorsque j'étais enfant j'aimais entendre mon grand-père et mon oncle parler cette langue que je comprenais parfaitement mais que je ne parlais pas. Impossible de venir à cette journée, je le regrette.
Répondre
P
Répondre