Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
occitan-touareg

L’islamisme radical est un cancer qu’il faut combattre et éradiquer

30 Octobre 2020 , Rédigé par Pellet Jean-Marc Publié dans #coup de geule, #jesuischarlie

À propos de la soumission... à Dieu et aux hommes.

Peut-on vraiment reprocher à des musulmans-intégristes de vouloir soumettre à Allah, les mécréants ou les mauvais croyants ?

Peut-on critiquer l’arabo-islamisme alors que nous avons subi le franco-catholicisme-intégriste-papiste ?

Même si ces dires sont inexacts, ce ne sont pas des musulmans qui proclamèrent devant la cathédrale de Béziers : Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens ! mais de bons catholiques.

Les Français (au sens ethnique du terme) n’ont cessé de soumettre d’autres peuples différents à des fins impérialistes sous couvert de bonne pratique religieuse.

Les Français ne sont pas un cas unique dans l’histoire. Le colonialisme, l’impérialisme sont comme la connerie, des pratiques largement partagées par de très (trop) nombreux peuples ....

La question qui se pose vraiment : une fois soumis, un peuple a-t-il le droit ou le devoir de se libérer et de remettre en cause cette soumission ?

L’enfant baptisé catholique que je suis, a-t-il le droit de remettre en cause cet acte de soumission à un Dieu père fouettard ?

L’Occitan que je suis a-t-il le droit de remettre en cause l’État Impérial français formé à coups de canons et à coups de bûchers et autres massacres ?

L’homme que je suis a-t-il le droit de se battre contre les inégalités de toutes sortes ?

Ma réponse est OUI.

Oui l’islamisme radical est un cancer qu’il faut combattre et éradiquer le plus rapidement possible en utilisant tous les moyens possibles, oui, la liberté d’expression doit être totale, la liberté de penser aussi.

Mais merci d’avoir l’honnêteté de regarder la poutre que vous avez dans les yeux avant de regarder la paille dans les yeux du voisin.

Les Arabes, les Turcs, les Perses, les Chinois ne font que ce que les Français ont pratiqués tout le long de leur histoire : conquérir, soumettre, assimiler ....

Et pour le blasphème, heureusement que l’Église a plié face à la révolution car il fut un temps pas très éloigné où ne pas se signer en passant devant une croix ou insulter Dieu pouvait entraîner la mort.

La liberté n’est pas une notion théorique mais une façon de pouvoir vivre sans avoir peur de s’exprimer.

La censure ou l’autocensure ne sont que des dérivés de la dictature, de la soumission et le signe d’une dégénérescence psychologique, digne de la couardise.

La liberté n’est jamais définitivement acquise, c’est un combat de toutes les heures, de toute notre vie et malheureusement les sadomasochistes sont légion.

Le combat entre Éros et Thanatos est toujours d’actualité.

Charlie Hebdo et le buisson ardent

Charlie Hebdo et le buisson ardent

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article