Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
occitan-touareg

​​​​​​​Exposition de Marie-Hélène Clauzon au Château Pradelle à Bourg Saint Andéol, Ardèche

28 Août 2021 , Rédigé par Pellet Jean-Marc Publié dans #Ardèche, #coup de coeur

Marie-Hélène CLAUZON expose ses oeuvres au Château Pradelle
à Bourg St Andéol, du 31 août au 12 septembre

 

D Day minus 3...

For my first solo exhibition in my home town where I will be showing pictures of my ceramics and pictures of my series "A vegetal soul" or "Vegetal Tales".. somehow the name in english is yet to be finalised.. (all suggestions welcome)

www.marieheleneclauzon.com

A series I started not long after I got back to France, when I had to find a way to express my creativity. And this, luckily, ended up being my saviour during lockdowns!..

Had never realised how much work is involved in putting an exhibition together.. between planning, printing, framing and now spreading the word.. (please, please spread it to whoever you think might be interested, foodies, magazines, the more one knows about what I do the better, no matter the country etc..

as I can ship the prints world wide !)

Organising my ceramic photos was a strange and emotional experience as memories were flooding back..

Most of the pics were taken in Oz with props from Georgie Dolling,@joe Joe Filshie using the studios of Rob Palmer Steve BrownBen Dearnley Photography... so thankful for your help guys, but gosh do I miss you !

Any way I still have a few things to do, and I have come down with a cold,  so I better go...

Will be posting videos and photos of the setting up and the event..

Hope you are all well, keeping sane in those strange times..

Sending big cyber hugs to all !

 

D DAY moins 3..

Ma première exposition SOLO dans ma ville (Bourg Saint Andéol) où j'expose des photos de mes céramiques (et quelques céramiques) et ma série "fables végétales", une série commencée peu après mon retour en France et qui me "sauva" durant les confinements car j'avais trouvé un moyen d'exprimer ma créativité !

Organiser une grande expo c'est du boulot, je ne savais pas !

Encore quelques petites choses à faire et maintenant c'est surtout faire passer l'info !

Alors je compte sur vous pour faire circuler au max en France ou à l'étranger à tous ceux qui peuvent être intéressés d'après vous.

Je peux envoyer des impressions (des tirages) dans le monde entier !

Mardi 7 septembre je serai en direct sur France Bleu Drôme Ardèche "le grand invité " en direct,  20 mn d'interview !

Pour ceux qui sont en France j'espère vous voir à mon expo !

Du 31 août au 12 septembre au Château Pradelle.

J'y serai pour sûr du jeudi au dimanche. (Les samedis s'il y a des mariages au château, la salle risque d'être fermée ...) Appelez moi avant !

À très bientôt

Marie-Hélène Clauzon

Marie-Hélène Clauzon : Fables végétales

Marie-Hélène Clauzon : Fables végétales

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article